Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

HYUNDAI DH24

Conçu pour une variété d'applications industrielles, le DH24 met l'accent sur l'efficacité et la durabilité. Il permet d'atteindre une meilleure charge moyenne, ce qui se traduit par une consommation de carburant réduite. Il offre des économies de carburant de 5% à 10% (selon l'application).

Le moteur est particulièrement adapté aux applications nécessitant un fonctionnement fiable et continu dans des conditions difficiles.

Pour plus d'informations sur ce moteur, click here.

HYUNDAI DH24
2.4 L –  4 cylinders in line
75 kW
Stage V

Le moteur DH24 offre une solution hybride légère avec un design compact et performant. Le groupe motopropulseur est constitué d'un moteur à combustion 4 cylindres de 2,4 litres et 55 kW combiné à un moteur électrique de 20 kW. Grâce à l'ajout du moteur électrique, il délivre une puissance maximale totale de 75 kW. Comme la puissance du moteur reste inférieure à 56 kW, aucun convertisseur catalytique (SCR) n'est nécessaire, ce qui élimine le besoin d'AdBlue.

Conçu pour une variété d'applications industrielles, le DH24 met l'accent sur l'efficacité et la durabilité. Il permet d'atteindre une meilleure charge moyenne, ce qui se traduit par une consommation de carburant réduite. Il offre des économies de carburant de 5% à 10% (selon l'application).

Le moteur est particulièrement adapté aux applications nécessitant un fonctionnement fiable et continu dans des conditions difficiles.

Pour plus d'informations sur ce moteur, click here.

Construction
Agriculture

Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

HYUNDAI DH24

Designed for a variety of industrial applications, the DH24 emphasizes efficiency and durability.  Achieving better average loading, resulting in lower fuel consumption.  It offers a 5% to 10% savings on fuel (depending on the application).

The engine is particularly well-suited for applications that demand reliable, continuous operation under challenging conditions.

For more information about this engine, click here.

HYUNDAI DH24
2.4 L –  4 cylinders in line
75 kW
Stage V

The DH24 engine offers a mild hybrid solution with a compact and high-performance design.  The package is built using a 2.4-liter, 55kW 4-cylinder combustion engine combined with a 20 kW electric motor. Due to the added electrical motor, it delivers a total peak power of 75 kW. Because the engine’s power remains below 56kW, no catalytic converter (SCR) is required, eliminating the need for AdBlue.

Designed for a variety of industrial applications, the DH24 emphasizes efficiency and durability.  Achieving better average loading, resulting in lower fuel consumption.  It offers a 5% to 10% savings on fuel (depending on the application).

The engine is particularly well-suited for applications that demand reliable, continuous operation under challenging conditions.

For more information about this engine, click here.

Construction
Agriculture