Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

HYUNDAI DX05

Le moteur DX05 est spécialement conçu pour réduire les émissions et est conçu avec un accent sur la durabilité environnementale. Il intègre des systèmes de post-traitement avancés pour répondre aux normes environnementales strictes tout en maintenant une haute puissance de sortie. Le moteur utilise un système d'injection directe avec des soupapes en tête alimentées par un système common rail.

Conçu pour des applications diverses, le moteur DX05 est principalement utilisé dans les machines de construction, industrielles et agricoles lourdes, avec un potentiel d'adaptation future dans les systèmes de production d'énergie.

HYUNDAI DX05
5 L –  4 cylinders in line
Variable: 129-171 kW
Constant: 164 kW
Stage V

Ce modèle 4 cylindres de 5,0 litres est équipé d’un turbo à deux étages ou d’un turbo WGT, selon la puissance. Il répond aux exigences des normes d’émission Stage V de l’UE.

Le moteur DX05 est spécialement conçu pour réduire les émissions et est conçu avec un accent sur la durabilité environnementale. Il intègre des systèmes de post-traitement avancés pour répondre aux normes environnementales strictes tout en maintenant une haute puissance de sortie. Le moteur utilise un système d'injection directe avec des soupapes en tête alimentées par un système common rail.

Conçu pour des applications diverses, le moteur DX05 est principalement utilisé dans les machines de construction, industrielles et agricoles lourdes, avec un potentiel d'adaptation future dans les systèmes de production d'énergie.

Construction
Agriculture
Générateur

Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

HYUNDAI DX05

The DX05 engine is specifically engineered to reduce emissions and designed with an focus on environmental sustainability. It incorporates advanced after-treatment systems to meet stringent environmental standards while maintaining high power output. The engine utilizes a direct injection system with overhead valves supplied via a common rail setup.

Designed for diverse applications, the DX05 engine is primarily used in heavy-duty construction, industrial, and agricultural machinery, with potential for future adaptation in power generation systems.

HYUNDAI DX05
5 L –  4 cylinders in line
Variable: 129-171 kW
Constant: 164 kW
Stage V

This 5.0 litre, 4-cylinder model features either a twin-stage turbo or a WGT turbo, depending on the power. It meets the requirements of the EU’s Stage V emission standards.

The DX05 engine is specifically engineered to reduce emissions and designed with an focus on environmental sustainability. It incorporates advanced after-treatment systems to meet stringent environmental standards while maintaining high power output. The engine utilizes a direct injection system with overhead valves supplied via a common rail setup.

Designed for diverse applications, the DX05 engine is primarily used in heavy-duty construction, industrial, and agricultural machinery, with potential for future adaptation in power generation systems.

Construction
Agriculture
Gendrive